Après Luke, les Fatals Picards ou encore Ben l'Oncle Soul, les têtes d'affiches se succèdent sur la scène du Normandy, la salle des musiques actuelles de St Lô.
- Jeudi 17 mars: Gaëtan Roussel, chanteur de Louise Attaque et de Tarmac, il travaille avec Rachid Taha, Vanessa Paradis, il réalise "Bleu Pétrole" le dernier album d'Alain Bashung, c'est d'ailleurs à cette époque qu'il trouve le déclic pour se lancer en solo.
Gaëtan Roussel réalise donc son premier opus en solo "Ginger", meilleur album rock et meilleur album de l'année aux dernières Victoires de la musique, Gaëtan Roussel gagne même le prix de l'artiste masculin de l'année, venez le découvrir sur scène.
- Samedi 19 mars: Lilly Wood & The Prick, sous ce nom so british, on retrouve un duo français qui depuis 1 an parcours la France pour découvrir son public, une grande tournée qui leur permet de décrocher la Victoire du groupe révélation du public, retrouvez Nili et Ben samedi 19 mars au Normandy
- Samedi 26 mars: le mois se termine avec Joyce Jonathan, artiste MyMajor Company, son album est réalisée par Louis Bertignac, il y'a déjà 4 singles extrait de ce premier album.
Gagnez vos places sur Tendance Ouest pour découvrir ces artistes sur la scène du Normandy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.