La Brigade Anti-Criminalité a été requise ce dimanche 10 mai aux alentours de 19h au centre de loisirs de Petit-Couronne, situé rue Pierre Naudin. C'est le garde municipal de la mairie de Petit-Couronne qui a alerté les policiers, expliquant que plusieurs jeunes sont entrés dans le centre de loisirs et y auraient volé des objets.
Plusieurs équipages de la BAC se rendent sur place et aperçoivent deux individus rue Pommeret correspondant au signalement donné par le garde municipal. Sous le pull de l'un des deux est caché un ballon de football. Le plus jeune, un enfant de 9 ans, explique être venu avec sa mère passer la journée chez son cousin, demeurant à Petit-Couronne. Les policiers prennent alors contact avec la civilement responsable du jeune. Il a été auditionné dans l'après-midi.
Le centre de loisirs de Petit-Couronne avait déjà fait l'objet de dégradations le samedi 9 mai. Sa porte avait été forcée et reparée dans la journée. Elle a à nouveau été forcée par les quatre individus qui y ont pénétré le dimanche 10 mai. Les locaux ont été fouillés, le réfrigérateur ouvert et de nombreuses bouteilles de sirop renversés au sol.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.