Après la mort tragique d'un adolescent de 17 ans, ce dimanche 3 mai à 3h du matin, en bordure de RN13, le parquet de Cherbourg a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de l'accident.
Selon les premiers éléments, après un début de soirée à Cherbourg, le jeune homme aurait pris la navette de la discothèque La Cave du Roi avec des amis, direction Brix. Arrivé sur place, il s'est vu refusé l'entrée dans l'établissement, contrairement à ceux qui l'accompagnaient. Après être resté pendant une heure devant la boîte de nuit, il aurait décidé de rentrer sur Cherbourg en stop.
Le conducteur entendu aujourd'hui
Le conducteur de 45 ans n'a pas pu éviter le jeune homme qui marchait sur le bas côté, et l'a percuté à hauteur de la jardinerie, à Tollevast. En état de choc après l'accident, il sera entendu aujourd'hui par les enquêteurs.
La gendarmerie de Valognes recherche tout témoignage qui pourrait éclairer les circonstances de l'accident. Elle cherche notamment à savoir dans quel état se trouvait la victime avant de repartir à pied vers Cherbourg. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le 02.33.21.72.90
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.