Ces deux jeunes garçons avaient volé les sacs à main de 3 personnes âgées. La première, âgée de 85 ans, avait été suivie jusqu'à son domicile par le duo qui avait frappé à sa porte sous le prétexte de lui demander de l'eau. Pendant que le premier discutait avec elle, le second s'était emparé de son sac à main et tous deux s'étaient enfuis.
Cinq jours plus tard, les deux individus s'étaient saisis du sac à main d'une piétonne âgée de 84 ans. Enfin, le 16 avril, une autre piétonne, âgée de 85 ans, étaient tombée sur le trottoir après que les deux individus se soient emparés de son sac. La victime avait été transportée à l'hôpital où une ITT provisoire de 10 jours était prononcée par un médecin.
Les trois victimes ont été particulièrement traumatisées par ces agressions.
C’est sur le renseignement d’un gardien d’immeuble du quartier du Val de Saire, sensibilisé sur ces affaires par les enquêteurs, que les deux adolescents ont été interpelés. Lors de leur garde à vue ils ont reconnu les faits. Ils ont été présentés devant le parquet de Cherbourg vendredi 01 mai. Ils seront convoqués devant la justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.