Ce dimanche 19 avril dans la nuit, un homme appelle la police. il a entendu des cris provenant de la cour intérieure de son immeuble. Arrivé dans cette cour, il voit qu'une femme est frappée par un homme dans un appartement du rez-de-chaussée. Il fait sortir la victime et l'emmène chez lui pour la protéger.
La Brigade Anti-Criminalité est dépêchée sur place. Elle va d'abord dans l'appartement où s'est réfugiée la victime. Cette dernière, une femme de 27 ans enceinte de 7 mois, explique que c'est son concubin qui l'a frappée au visage, sur le côté du ventre et aux bras. Elle leur dit également que son fils de deux ans est resté dans l'appartement et n'est pas en sécurité.
Quatre ans ferme
La BAC va alors dans le premier appartement où la victime a été violentée. Personne ne leur ouvre, les policiers décident donc d'entrer par eux-même. Ils prennent en charge le jeune garçon. L'auteur des violences, lui, n'est plus là. Il est retrouvé dans le hall de l'immeuble et interpellé après avoir tenté de fuir. Agé de 25 ans, il réside en Seine-Saint-Denis.
La victime a été hospitalisée dans le service grossesses pathologiques de l'hôpital Monod à Montivilliers. Le suspect a lui été reconnu coupable et condamné à quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.