Dimanche 12 avril en pleine nuit, la Brigade Anti-Criminalité patrouille rue Gadeau de Kerville à Sotteville-lès-Rouen lorsqu'elle aperçoit un cyclomoteur sans plaque d'immatriculation, conduit par un individu qui ne porte pas de casque. A la vue des policiers, le conducteur emprunte une voie sans issue et prend la fuite à pied.
Avec le numéro de cadre du cyclomoteur, les policiers vérifient le fichier des objets volés et constatent que le cyclomoteur a été déclaré volé le jeudi 9 avril à Sotteville-lès-Rouen. Les policiers surveillent le cyclomoteur tout en se dissimulant.
Un cyclomoteur et une Twingo volés
Vers 2h45, trois individus arrivent et se mettent en recherche de quelque chose dans les haies, munis d'une lampe torche avant de repartir. Les policiers entendent alors un véhicule démarrer à vive allure. Ils aperçoivent une Twingo, avec à son bord, trois individus.
Les policiers effectuent des recherches, retrouvent la Twingo avenue du 14 Juillet sans personne dedans. Ils retrouvent les trois individus rue Victor Hugo. Les trois jeunes, nés entre 1996 et 2000, habitant tous les trois Sotteville-lès-Rouen, ont été interpellés.
La clé du cyclomoteur a été retrouvée sur l'un des jeunes. Les policiers ont retrouvé le propriétaire de la Twingo, qui a affirmé que sa clé lui avait été dérobée le vendredi 10 avril alors qu'il l'avait oubliée sur le contact de sa voiture. Elle a été placée en fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.