Vers 19h00, ce vendredi 10 avril, un feu de bâtiment agricole de 80 m2 à usage de stockage de bois, à Landisacq près de Flers. 20 steres de bois brûlés. Ici, 14 sapeurs-pompiers des centres de secours de Flers, Chanu, Lonlay-l’Abbaye ont été mobilisés.
3 minutes plus tard, un accident de la circulation à La Rouge, dans le Perche-ornais, lieu-dit « L’aiguillon ». Un automobiliste âgé de 66 ans, a perdu le contrôle de sa voiture, après un malaise, qui est allée s’encastrer sous la remorque d’un poids-lourd, en stationnement. Piégé sous la remorque l’homme a dû être désincarcéré. Grièvement blessé, il a été évacué vers l’hôpital du Mans.
A 20h06, un nouvel appel alerte les secours pour un feu de pavillon sur la commune du Sap, lieu-dit « les Terriers ». La maison de 60 m2 a été totalement détruite. 22 sapeurs-pompiers des centres de secours du Sap, de Gacé, de Vimoutiers et de Mortagne-au-Perche ont été appelés pour circonscrire le sinistre. Un adulte et deux enfants ont été relogés dans de la famille proche.
Enfin, à 22h, à Saint-Victor-de-Réno, lieu-dit « La Clouterie » dans le Perche-ornais, le feu se déclare dans un sèche-linge. Une épaisse fumée noire, s’en dégage. Deux enfants et deux adultes, ont été transportés vers le centre hospitalier de Mortagne-au-Perche, incommodés par les fumées. Les dégâts sur le pavillon sont limités. 10 sapeurs-pompiers des centres de secours de Mauves-sur-Huisne et de Longny-au-Perche ont été mobilisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.