Les fans rêvent d'un retour sur scène de la formation musicale mythique Gun N'Roses. La toile internationale bruisse de rumeurs.
C'est Slash, le guitariste anglo-américain du groupe, qui le premier qui a souhaité un retour de Gun N'Roses. La réponse du chanteur et compositeur du groupe de hard-rock a été cinglante : négatif mister Slash.
La nouvelle rumeur concerne la finale du Super Bowl 2012. La presse américaine évoque des discussions entre la ligue nationale de football américain et le groupe pour une prestation à la mi-temps de la finale du Super-Bowl 2012.
Le 6 février dernier, le guitariste Slash avait accompagner Fergie et The Black Eyed Peas.
La présence de Slash à sans doute fait rêver les organisateurs qui sont prêts à tout pour avoir la formation complète l'année prochaine, ce qui serait un véritable évènement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.