Le public avait le pouvoir et choisissait deux des quatre candidats en compétition, tandis que Zazie, Mika, Florent Pagny et Jenifer finissaient par départager les deux talents restants.
Cette configuration a donné lieu à des choix surprenants de la part des quatre coachs et certains des grands favoris de cette saison ont été éliminés lors de ce premier direct ! On vous en dit plus.
Alors que Hiba, Lilian et Awa se sont qualifiés d'office pour les prochains directs, d'autres candidats ont également brillé pour leurs performances exceptionnelles comme Anne-Sila ou Camille Lellouche, deux perles de l'équipe Pagny.
Du côté de Zazie, la prestation de Yoann a été très appréciée du public et la lutte a été intense entre les quatre candidats de sa team ! Mathilde a fini par être évincée face aux trois voix masculine de l'équipe de Zazie.
Jenifer a été confrontée à un choix des plus compliqués : trancher entre Côme et Manon, ses deux préférés dans l'émission. Elle a finalement choisi de garder Côme, créant la polémique sur la toile !
Si Mika a préféré évincer Sharon, Florent Pagny a gardé Camille qu'Elvya, qui était plus jeune et avait donc plus de possibilités de percer par la suite. Sa carrière musicale a encore tout le temps de se faire...
Ceux qui reste :
Equipe Jenifer : Battista Acquaviva, Côme, Alvy Zamé.
Equipe Zazie : Guilhem Valayé, Lilian, Yoann.
Equipe Mika : David Thibault, Hiba Tawaji, Yann'Sine Jebli.
Equipe Florent Pagny : Anne Sila, Awa Sy, Camille Lellouche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.